option binaire option binaire
 
 

Top des brokers


note
broker option binaire optiontime 
Minimum dépôt : 100 euros


note
24 option binaire 
Minimum de dépôt 250 euros


Trading d'option binaire
optiontime
Optiontime
24 options
24 option
broker option anyoption
Anyoption
zone option
Zone options
optionfair
Optionfair
optionclick
Optionsclick
startoption binaire
Startoptions

Informations
  Conseils et astuces
  Trading sur le long terme
  Comparatif des courtiers
  Revendre sans expiration
  Choisir son expiration
  Prendre un assurance

Types de trading
  Options binaire classique
  Options touch / no touch
  Options Range ou zone
  Option One touch

Les produits financiers
  Forex
  Action en bourse
  Matière première
  Indice boursier

Autres
  Dépôt
  Regulation des brokers
  News sur les options
  Annuaires
  Finchmarkets


Spéculer sur le cours du pétrole avec les options binaires   

Le pétrole, cette source d’énergie précieuse sur laquelle dépend l’économie internationale, se fait de plus en plus rare. Ainsi sur le plan financier, le cours du pétrole collabore étroitement avec les cours du marché mondial. D’où l’intérêt des traders de la bourse sur cet or noir qui peut changer toute la donne.

 

Bon pour la spéculation

Le pétrole est dorénavant utilisé dans plusieurs secteurs, de ce fait il y a une grande consommation alors qu’il s’avère que cette matière première est épuisable.

Face à cette pénurie, le cours du pétrole augmente sans cesse depuis quelque temps. Néanmoins, il y a des moments où son prix diminue comme le cas de l’année 2008, période de crise. En cas de crise, le cours du pétrole est en baisse puisque le taux de demande est faible.

Le cours du pétrole évolue selon différents facteurs comme chez les pays producteurs, la présence de conflits. Son cours peut aussi varier selon les actualités internationales et aussi le cours du dollar américain, car les transactions se font à partir de cette devise.

Il est donc très intéressant de miser sur le cours du pétrole puisqu’il évolue selon des principes internationaux.

 

Faire appel aux options binaires

Le cours du pétrole peut être misé en options binaires. Aussi appelées options numériques ou digitales, les options binaires permettent de faire des trades sur le marché financier via internet.

Elles ont vu le jour en 2008 au sein de la bourse américaine nommée Chicago Board Options Exchange situé à la ville de Chicago. Son but principal est de miser sur le cours d’un actif à une période prédéfinie.

Sur le secteur pétrolier, il est vraiment intéressant d’y trader puisque le cours du pétrole n’est jamais stable, ainsi cela permettra de gagner des gains si l’on sait bien lire la tendance de celui-ci. Il est important de savoir que la volatilité du pétrole se fait remarquer tous les mercredis à 14 h 30.

Le trader peut donc trader sur différents secteurs en options binaires comme sur les indices, les devises, et bien d’autres encore.